Nicki Minaj vs Cardi B. L’art de monétiser son clash avec le merchandising

21 janvier 2019

Face au buzz créé par toute cette histoire de rivalité lors de la Fashion week de New York le 7 septembre dernier,  Nicki Minaj en réponse à Cardi B qui lui avait jeté une chaussure au visage avait immédiatement  réagi non pas à travers une punchline, un morceau clash ou un post sur les réseaux mais à travers une gamme de produits dérivés ornés de la phrase «Nicki Stopped My Bag» un message tout de suite relayé sur les médias sociaux remportant un énorme petit succès commercial.

En vrai Business woman les Fans de la sulfureuse Nicki et les curieux attirés par le buzz pouvaient directement se procurer via son shop en ligne un sac à dos en 2 coloris, vendus 70$ (environ 60€) et des T-shirts à 30$ (26€). 

CAPITALISER SUR LA RÉACTIVITÉ DE VOTRE ACTUALITÉ AVEC UN MERCHANDISING EN LIGNE VOUS PERMETTRA TOUT AU LONG DE L’ANNÉE D’ENCAISSER DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES.

Ce sont les nombreux buzz que vous créerez autour de votre actualité qui vous permettront avec avec un  service comme Linkleek de mettre en place très rapidement des opérations de merchandising qui donneront tout de suite envie à vos fans dans le feux de l’action de dépenser leur argent dans vos produits dérivés.

Vous êtes un artiste entrepreneur et souhaitez multiplier vos revenus grace à votre musique ? contactez-nous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles

Du merch, une clique, du lien

Monétisez votre audience avec le merchandising en ligne.

Recevez notre Newsletter

Deux fois par semaine, l'actu merch par mail.

error: ©2019 Linkleek
Donec diam nunc dolor ut dictum dolor. Praesent felis fringilla
Share This