Véritable mane financière pour de nombreuses marques, des influenceurs à l’audience très qualifiée ont très vite compris l’importance et l’Intérêt en plus des placements produits de proposer à leur fan leurs propres articles via un shop en ligne de merchandising correspondant à leur propre univers .
Qu’est ce que le merchandising ?
Ensemble de techniques permettant d’accroître les ventes d’un produit ou d’un service..
La définition du merchandising repose sur le principe de présenter le bon produit, au bon prix, au bon moment, au bon endroit et dans les bonnes quantités.
A qui s’adresse le merchandising en ligne ?
Le merchandising en ligne s’adresse à tous les secteurs d’influence.
Affaires, Alimentation, Animation/Journalisme, Arts visuels, Automobile, Cinéma/Télévision, Danse, Humour, Immobilier, Jeux vidéos, Lifestyle,Littérature, Marketing, Mode, Musique, Politique, Sports,Technologies.
Que vous ayez un grand nombre de Fans ou quelques centaines qui vous suivent l’important pour que vous réussissiez à vendre vos t-shirts, mugs, sweats, posters etc… est que vous possédiez une audience qualifiées qui interagi suffisamment à vos posts sur vos réseaux sociaux soit par des likes, des commentaires positifs ou des partages qui vous apportera un complément de revenu non négligeable.
Si c’était si facile à mettre en place c’a se saurait vous allez nous dire ?
Eh bien vous avez raison, bien que quelques débrouillard et plus déterminés arrivent à gérer eux meme leur merchandising bien souvent au détriment du temps qu’ils pourraient consacrer à leur communauté de fan.Le temps, la gestion administrative des envois, du suivi des commandes du SAV refroidi beaucoup d’influenceurs qui en plus de tous cela n’ont ni le budget pour la fabrication des produits ainsi que des notions de ventes, de communication et de marketing.
Si vous souhaitez vous dégager de toutes ces contraintes et commencer à monétiser très rapidement votre audience en vous constituant des revenus récurrents.
Linkleek est la solution clé en main qu’il vous faut.
0 commentaires