Sélectionner une page

350 000 euros de vente en produits dérivés en seulement 3 jours sur le shop en ligne de l’Elysée.

21 janvier 2019

Afin d’entamer la  réfection du palais de l’Elysée, une boutique en ligne agrémentée de produits dérivés estampillés made in France à été mise en place afin d’autofinancer et amortir le coût des travaux.

350 000 euros de chiffre d’affaire à été réalisé dès les 3 premiers jours d’ouverture du site web.

Une première gamme de 56 produits dont 30 coûtent moins de 15 euros et 12% du prix issus des ventes  sont reversé à l’Elysée pour le financement de ces travaux”

 

AUTOFINANCEZ VOS PROJETS AVEC LE MERCHANDISING SANS QUE CELA NE PÈSE SUR VOS FINANCES PERSONNELLES OU CEUX ISSUS DE VOTRE ACTIVITÉ PRINCIPALE.

Vous bénéficiez d’une audience fidèle susceptible de vous soutenir….Félicitation vous allez pouvoir proposer vos produits dérivés en créant votre propre boutique en ligne e-commerce ou déléguant cette tache à une agence digitale pour un coup de minimum 1500 euros.

Si vous n’avez ni le temps, l’expérience et le budget pour gérer tout cela faite appel à Linkleek la solution de merchandising en ligne clé en main en main pour Artistes, Influenceurs, Personnalités publique, sportifs etc…pour un coût de 19,99 euros/mois      

Vous êtes un artiste entrepreneur et souhaitez multiplier vos revenus grace à votre musique ? contactez-nous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres Articles