A propos de nous

Merch Or Die

L’influence n’est rien sans un merchandising efficace.

Didier.B

Co-fondateur & CEO, Intégrateur web passionné par le digital depuis plus de 10 ans.

Fabrice L.

Co-fondateur, Directeur commercial et entrepreneur. Sa passion : Mettre ses 10 ans d’expertise dans le textile à votre service. Le bon choix de produit pour toutes vos actualités.

Notre Histoire

Linkleek, contraction de link (lien) et de clique (tribu, groupe), est une entreprise spécialisée dans le développement et l’optimisation de revenus d’artistes par le biais du merchandising de marque.

Didier & Fabrice co-fondateurs, sont deux entrepreneurs visionnaires et créatifs qui se sont rencontrés et lié d’amitié dans les années 2000.
Didier venait de développer  une marketplace qui aidait  les entrepreneurs à augmenter leur chiffre d’affaires en vendant leur création textile en ligne. Fabrice lui, rencontrait en énorme succès avec sa marque de vêtements streetwear et venait d’ouvrir sa propre boutique physique à Paris.

A cette époque les réseaux sociaux n’étant pas ceux d’aujourd’hui, Fabrice décide alors de sponsoriser des artistes qui font de la scène, qui ont de l’actualité et qui vendent le plus de cd. Cette stratégie fonctionne si bien que les résultats vont au-delà de ses attentes.  La notoriété de la marque et le chiffre d’affaires s’envolent.
Dans le même temps Didier devient Lauréat National  du concours Talent des cités dans la catégorie “création/émergence et aura l’honneur d’être Parrainé par HEC.

Depuis 2000, beaucoup de choses se sont passés pour Didier et Fabrice, de nouveaux projets respectifs, le développement de nouveaux réseaux sociaux naissent et l’éco-systeme musical des artistes s’en voit chamboulé. Le CD laisse place au streaming et le marché du textile est en pleine mutation.

Après une longue période de reflexion et sans jamais avoir cesser de développer leur compétence et une expertise pointu dans la fabrication textile , la vente et le marketing, Didier et Fabrice décident de se lancer dans l’aventure ensemble.

2017, La quête de la liberté artistique passe par la liberté financière.

De la visibilité sous-exploitée, du streaming et des revenus mal redistribués ne laissant pas la place aux artistes indépendants, sont les points qui ont motivé les deux entrepreneurs. Mettre à profit leurs expertises respectives à destination des artistes entrepreneurs afin de leur permettre de multiplier leurs revenus et vivre de leur musique.

2019 Création de Linkleek
La solution dédiée aux artistes entrepreneurs qui souhaite multiplier leurs revenus grâce au merchandising, en dynamisant les liens entre l’artiste et ses fans.

Linkleek, Société spécialisée dans la monétisation des personnalités influentes par le biais du merchandising.

Linkleek 

Merch Experience

error: ©2019 Linkleek
at eleifend ante. Lorem mattis Nullam ut Praesent tempus elementum dolor. id,