Sélectionner une page

Le 29 décembre 2020

Communiqué de presse

Linkleek, le spécialiste du merchandising en ligne clé en main pour artistes indépendants. 

S’il y a quelques années encore, les musiciens pouvaient encore prétendre vivre plus sereinement de leur musique, il est aujourd’hui difficile d’en dire autant. Avec les faibles redevances du streaming, les téléchargements illégaux et une concurrence encore plus féroce, il est devenu essentiel pour les artistes de trouver de nouvelles sources de revenus.

Spécialisée depuis plus d’une dizaine d’années dans le domaine du textile et de l’e-commerce et passionné de musique Fabrice et Didier les 2 gérants de la société Linkleek  décident de créer la plateforme de merchandising en ligne Merchofficiel.com .

Merchofficiel permet aux artistes indépendants de générer des revenus complémentaires en proposant à leur fan base des produits dérivés adaptés à leur actualité musicale sans que ces derniers n’aient à investir un euro de leur poche pour la création, la fabrication et le suivi logistique des commandes jusqu’au client final.

 

De l’inscription au service  à la mise en ligne du shop sur la plateforme Merchofficiel cela ne prend pas plus de 72 h et les commissions sur ventes sont versés chaque mois par virement bancaire.

Un business de bon sens et écologique.

Chaque commande passée dans le shop d’un artiste n’est fabriquée qu’à partir du moment où celle-ci est payée par le client ce qui permet de réduire les déchets textiles et les couts liés aux produits invendus ce qui est totalement différent  d’un modèle économique de merchandising classique qui produit de grandes quantités d’articles jusqu’à épuisement des stocks ou soit en bradant ou en détruisant les produits dont l’actualité commerciale est devenu obsolète.

L’objectif de Linkleek : Aider et accompagner les artistes indépendants à gagner du temps et de l’argent avec le merchandising tout en respectant une politique environnemental  anti gaspillage textile en passant par une fabrication à la demande.

CONTACT PRESSE :

Fabrice LOUIS-ELIZABETH

Directeur Commercial

Tél : 07 80 91 48 10

Adresse mail : contact@linkleek.com

Site Internet : www.linkleek.com